À IRM Moncton, la santé et la sécurité de nos patients, clients, personnel, médecins et communautés sont primordiales. Au cours des derniers jours, les réponses à la pandémie de COVID-19 dans notre communauté ont considérablement augmenté.

En réponse, nous fermerons notre clinique à partir du 20 mars jusqu’à nouvel ordre. Pendant cette période, nous surveillerons les communications entrantes pour les réquisitions et les demandes. Nous accepterons les demandes de services médicaux essentiels directement par courriel à info@irmmonctonmri.com ou par téléphone au 1-855-897-4476.

Nous continuerons de suivre de près l’évolution de la situation du COVID-19 et nous vous tiendrons au courant lorsque nous reprendrons les opérations de la clinique.

Nous apprécions votre soutien alors que nous traversons ces temps sans précédent et nous nous réjouissons à l’idée de servir à nouveau nos clients bientôt.

Qu'est-ce qu'une IRM?

L’IRM permet aux médecins d’établir un diagnostic et de proposer des traitements efficaces sans faire appel à la radiation ou à du matériel radioactif.

En savoir plus

Qu’est ce qu’un ultrason?

L’ultrason est une technique d’imagerie qui utilise des fréquences sonores pour visualiser les tissus mous à l’intérieur du corps. Les images produites durant un examen d’ultrason fournissent souvent de précieux éléments d’information dans le diagnostic et le traitement d’une variété de maladies et conditions.

En savoir plus
facebooktwitter

At Moncton MRI, the health and safety of our patients, clients, staff, physicians, and communities is paramount. Over recent days, the COVID-19 pandemic responses in our community have escalated significantly.

In response, we will be closing our clinic beginning March 20th until further notice. During this period, we will be monitoring incoming communications for referrals and requests. We will accept Essential Medical Services requests directly by email at info@irmmonctonmri.com or phone 1-855-897-4476.

We continue to monitor the evolving COVID-19 situation closely and will update you when we resume clinic operations.

We appreciate your support as we work through these unprecedented times and look forward to serving our customers again soon.

What is MRI?

MRI enables doctors to diagnose conditions and recommend effective treatments without the use of radiation or radioactive materials.

Read More

What is Ultrasound?

Ultrasound is an imaging technique that uses sound waves to view soft-tissue organs within the body. The images produced during an ultrasound examination often provide valuable information for diagnosing and treating a variety of diseases and conditions.

Read More
facebooktwitter